IL ETAIT UNE FOIS UN HOMME, UNE FEMME, UNE PENSEE, UNE ATTITUDE, UN GAGNEUR..., VOUS! & www.attitude-gagnante.com - LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE... N'oubliez pas de vous faire enregistrer

COMMENT PREPAREZ SON SUCCES?

Qui sont-ils ces gens qui réussissent toujours là ou les autres s'inclinent?
Pourquoi réussissent-ils toujours là ou les autres échouent?

Tout part du conditionnement de l'enfant dès le départ, il a été démontré par Lucien Malson dans son œuvre les enfants sauvages
ainsi que certaines découvertes tel que celles "des enfants sauvages" AMALA et KAMALA qui ont grandis en dehors de la société assez longtemps. Ce qui à eu pour effet de faire d'eux des "absents". Absent parcequ'ils ne sont pas vraiment là, ils ne faisaient preuvent d'aucun sentiment ou aucun comportement famillier à l'homme. Tout le contraire, il faisaient tout comme les animaux sauvages, c'est-à-dire, incapable de ressentir de la peine ou de pitié, trop sensible à la lumière, un goût prononcé pour la viande crue, l'incapacité de se tenir debout sur les deux pieds etc...
Autrement dit, un enfant qui grandit hors de la société dans un milieu totalement hostile à l’homme où il n' y a que des animaux ne saurait ni marcher ni parler mais, il serait juste comme ces animaux qu’il perçoit. Ce qui a le mérite de prouver que nous ne sommes que le fruit de ce qui nous ait inculqués et de ce qu’on perçoit.
Nos parents sont les premiers à nous influencer, à nous éduquer, à nous inculquer leurs croyances et perceptions. C’est d’ailleurs pour cette raison que la langue que nous parlons la religion que nous pratiquons sont les mêmes que ceux de nos parents.
Nous mûrissons avec leurs manières de penser et de vivre. Mais le pire est que l’enfant grandit avec une image de lui-même essentiellement forgée par une vision externe et subjective des perceptions du moment.
Avant même d’être un homme accompli, il s’accomplit intérieurement par un jugement très subjectif. Ainsi, il aura déjà grandi avec des limites toutes faites. L’ampleur de ces actes sera à proportion de ces croyances. C'est à dire qu'il ne ferra que ce qu'il croit pouvoir faire et non ce qu'il veut ou peut faire. La plus part du temps, soit il affirmera: "les mathématiques, ce n’est pas mon fort" ou même on l'entendra dire: "je suis pas fait pour être un vendeur exceptionnel, je n'ai pas ça en moi" ou même il soutiendra : "les filles et moi ça ne colle pas, je crois que je suis pas fait pour m'entendre avec elles" ou encore plus loin: "certaines personnes sont faite pour être heureuses et d'autres pas; voilà pourquoi moi je ne parviens pas à trouver le bonheur" ou encore "je suis timide, c’est dans ma nature, je ne suis pas fait pour parler en public" et ect...

Ceux dont nous avons eu l’habitude d’aimer pour leurs bravoures ou leurs capacités à bien faire les choses ont réussi à s’affranchir des chimères d’un monde extérieur superflu en se forgeant un monde intérieur solide guidé par des convictions indissociable à eux.
Ce sont des gens à qui on n'a souvent dit c'est pas possible,c'est impossible, vous n'y arriverai pas, , mais qui ont réussi et continuer à le faire sans jamais s'arrêter avant d'être arrivé. Il sera question ici de se réinventer non point question de vous renier ou de renier l’éducation de vos parents ou même de faire fi des critiques de votre entourage. Oui, il est essentiellement question d’épuration. Epurer ces idées qui continuent de vous faire vaciller, vous faire croire que vous ne pouvez pas là ou que vous n’arriverai pas ici, car existe en chacun de nous un génie et un vaurien , un brave et un lâche , un dieu et un esclave, un ange et un diable, un gagneur et un lâcheur.
La question qui se pose naturellement est: qui va-t-on libérer, qui allez-vous déchainer en vous ?
Ces gens en vous n’attendent que vous. N'oubliez pas que ceux qui ne font rien appellent le lâche qui sommeille en eux; alors vous, qui allez-vous libérer en vous?
N'oubliez pas que vos actions seront toujours à proportion de vos croyances. C'est pourquoi il vous faut vous libérez des chaines du consentement afin de vous servir sans plus tarder de votre nouvel entendement, celui du gagneur, celui de ceux qui n'abandonnent pas sans avoir atteint l'objectif final.
Pour donner naissance à vôtre athlète intérieur, il vous faut des méthodes.
Nous vous invitons à découvrir ces mêmes méthodes qu'appliquent ces gens qui réussissent là oú les autres s'inclinent: Leurs histoires, leurs échecs, leur leitmotiv, ainsi que leurs plus grandes victoires souvent raconté par eux même. Il vous faut savoir comment preparez votre succès


Ps : Si vous ne l’avez pas encore fait, laissez-nous un e-mail et un nom dans notre formulaire d’enregistrement ou simplement commentez cet article et nous dire ce que vous en pensez.
N'oubliez pas aussi que vous pouvez nous contacter en privé dans la partie contact du site.


*Nous tenons a la discrétion et au respect de la vie privée; c'est pourquoi, vos informations personnelles ne seront jamais publiées.

Tout le monde devrait vivre la vie de ses rêves, même vous!


Il était une fois .Vous !
        &

www.attitude-gagnante.com

Si vous avez aimez partagez et aimez.

Inza Corneille