IL ETAIT UNE FOIS UN HOMME, UNE FEMME, UNE PENSEE, UNE ATTITUDE, UN GAGNEUR..., VOUS! & www.attitude-gagnante.com - LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE... N'oubliez pas de vous faire enregistrer

LES SESAMES DU SUCCES

Personne ne devient gagneur sans faire de sacrifices!
Alors qui veut être heureux?

Qui veut être heureux?


Qui veut faire des sacrifice?

De toute évidence le bonheur attire et les sacrifices rebutent.

Qui veut être heureux ?
Qui veux se demarquer des autres?

Tout le monde lève le doigt parce que en fin de compte qui ne voudrais pas être heureux ? Nous pouvons nous permettre de le dire, oui, personne ne veux être malheureux, en tout cas pas consciemment.
Mais pourtant, c’est paradoxalement que le nombre de doigt diminue lorsque l’on pose la question de savoir "qui veut faire des sacrifices".
Les gens sans s’en rendre compte quand ils disent je veux être heureux sans faire de sacrifies , affirment vouloir réussir sans faire d’effort, sans faire de sacrifices, sans faire de compromis,sans se fatiguer! Or pourtant le bonheur est le fruit du travail bien pensé et bien exécuté.

l’expérience du Marshmallow rappelez-vous ces enfants et leurs capacités à résister ou à succomber devant le marshmallow.
Rappelez-vous ceux qui n’ont pas pu se passer de croquer une partie voire toute la confiserie (le marshmallow) quand bien même on leur avait fait la promesse de leur offrir un deuxième marshmallow s’ils attendaient un bout de temps. Voilà à quoi l’on ressemble quand on dit vouloir réussir et ne pas faire de concession avec la vie et ses orgies. De toute évidence celui ou ceux qui ont fait des sacrifices à l’image de ces enfants qui ont refusé de manger leur marshmallow, recevront en plus de ce que les autres ont eu une récompense pour avoir attendu.
C’est pourquoi, il vous faut agir maintenant plus que jamais, il vous faut faire quelque chose pour que toutes ces choses qui vous barrent la route déroutent, il vous faut donner naissance au nouveau vous dès ce matin ou dès ce soir .Vous n’avez plus le droit une fois informé de trouver une justification pour remettre à plus tard et comme se plait à le dire Anthony Robbins dans son livre unlimited power ou pouvoir illimité «ce n’est pas votre condition de vie actuel qui détermine votre vie future mais plutôt vos croyances».
S’il vous plaît, faites quelque chose, faites ce qu’il faut pour donner naissance au nouveau vous, prenez une autre direction:

changer le vous que vous n’êtes pas pour devenir le vous que vous avez toujours rêvé d’être. Troquez ce que vous ne voulez pas contre ce que vous avez toujours rêvé d’avoir. C’est possible et cela commence dès maintenant par une décision ferme.

Ces méthodes marchent et elles marcherons aussi pour vous car elles ont été longtemps testées et ont fait leurs preuves. Elles vont vous permettre de faire décoller une activité qui somnole.
Elles vont vous permettre de dépoussiérer et faire décoller ce projet qui à trop duré dans le tiroir.
Vous allez multiplier le chiffre d’affaire de votre entreprise et en ressortir d’autres moyens de monétisation.
Vous saurez comment faire un plan pour votre business, comment multiplier vos sources de revenu avec un seul produit et comment gagner en image et bien d’autres encore.
Faites en sorte de ne pas quitter ce monde comme si vous n’y avez jamais été.
Tout le monde devrait vivre la vie de ces rêves, même vous !

Nous vous exhortons à bien vouloir saisir votre nom et email dans l’un de nos formulaires afin d’assister à la naissance du nouveau vous:
Un être riche et épanoui.


Il était une fois .Vous !
        &

www.attitude-gagnante.com
le début d'une nouvelle aventure.
Inza Corneille